DFF Index du Forum

DFF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Psykotik Rabbit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DFF Index du Forum -> Le bordel administratif -> Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nerf

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 13:44 (2010)    Sujet du message: Psykotik Rabbit Répondre en citant

Bonjour/bonsoir,

Je me présente Nerf guild master des "Psykotik Rabbit", je viens me présenté sur votre forum afin de savoir si vous vouliez monter une alliance PvE avec nous?! Pourquoi ? tout simplement parce que les temps sont dur pour les recrutements et niveau PvE les raids 10 ne sont pas les plus sympathiques.

Après plusieurs heures de discutions avec mes officiers/membres nous en avons conclu qu'une alliance avec une autre "petite" guilde  pourrait être sympathique en terme d'occupation Ig.Pour ce qui est de ma guilde nous faisons pas mal de raid 10 surtout en week-end car certains sont encore sous l'autorité parental ce qui pose problème pour certain , ou encore de bonne grosse journée de taff pour les autres,donc pour ce qui revenir a nos moutons, nos raid commence vers 15h le samedi/dimanche, nous disposons de tout ce qui faut  en termes de classe: heal/dps/tank donc aucun soucis si notre alliance ce fait.

Voila tout est dis...je finirais juste par vous invitez à contactez  un de mes officiers ou moi même si vous voulez participé a un de nos raid  car il arrive régulièrement qu'il nous reste de la place, sinon n'hésitez pas a passé sur notre forum a cette adresse : http://psykotikrabbit.space-forums.com

Merci d'avoir pris le temps de lire mon poste et surement à bientôt

Ps: Ne faites pas attention aux fautes d'orthographe svp . ;)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 13:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DFF Index du Forum -> Le bordel administratif -> Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange