DFF Index du Forum

DFF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi c'est Woiry.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DFF Index du Forum -> Le bordel administratif -> Curriculum Vitae
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woiry

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:32 (2011)    Sujet du message: Moi c'est Woiry. Répondre en citant

Donc voilà.. moi c'est Woiry, petit mage doté de 2 spé ; givre et arcane, d'environ 2 ans, né lorsque le serveur s'appelait encore open-wow. Ou devrais-je plutôt me présenter en tant que Docpsy, paladin heal de niveau 80 ? Je devrais, vu que c'est sûrement le perso sur lequel je vais le plus jouer une fois stuff convenablement.
Concernant mon expérience dans WoW je peux pas vous en dire des masses, n'étant pas un gros steak :P J'ai repris wow y'a pas très longtemps le temps de farme assez d'emblèmes pour le stuff héritage de mon paladin et de mon priest (qui est niveau 7, attention), pex un peu et faire des BGs - (j'ai fait un ICC10 avec vous la semaine dernière aussi !! fat)

IRL, mon pseudo est Mathieu. Je suis né le 11 novembre (j'adore le préciser parce que c'est un jour assez spécial ; feu d'artifice en mon honneur quand même) 1995, j'ai donc 15 ans (et 16 dans quelques mois). J'habite dans le nord-est de la France, dans les ardennes.
Musicalement parlant, j'écoute un peu de tout : blues, hardrock.. ayant des préférences pour le rap, la dubstep et le drum n bass. J'aime beaucoup la musique, sans elle la vie me serait impossible :p
J'ai une certaine passion pour le cinéma.. enfin, surtout pour les films vachement lol mdr (de funès, bourvil etc etc je pourrai en citer des dizaines) et certaines séries (House !)
A part ça, j'aime m'exploser la tête le samedi soir en particulier mais aussi un peu tous les jours :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DFF Index du Forum -> Le bordel administratif -> Curriculum Vitae Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange