DFF Index du Forum

DFF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Sanctum de Rubis 29.06.2011 (by Helvetia)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DFF Index du Forum -> PvE -> Raids 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helvetia

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:36 (2011)    Sujet du message: Le Sanctum de Rubis 29.06.2011 (by Helvetia) Répondre en citant

Apparemment, le Sanctum a ouvert ses portes aujourd'hui après la MAJ de 24h et d'après ce que j'ai pu voir, semble disponible. Il est préférable de noter que le boss en lui-même est relativement compliqué et le fait qu'il soit mal script ne m'étonnerait en rien.

Les strats sont plus compliquées que de nature, mais faisables. Il nous faudra le tenter un de ces jours, mais uniquement avec les plus gros stuffs et les meilleurs joueurs que la guilde possède sous peine de chain wipe bêtement.

Il y a 3 sous-boss, qui ne lootent uniquement 1 emblème de frost par PNJ (pour tous les joueurs bien entendu)
Le Sanctum de Rubis est de niveau égal voire légèrement supérieur à ICC mais reste apparemment inférieur au Roi Liche qui reste le boss le plus fort de l'extension.

Le MUMBLE sera obligatoire, y compris le SILENCE qui devra y régner en maître

L'organisation du raid se fera certainement plusieurs jours avant celui-ci pour avoir les meilleurs effectifs disponibles pour un raid avec le moins de bavures possible.

>>ICI<<

Vous trouverez chaussure à votre pied en lisant la totalité des strats qui expliquent l'entier des combats que nous allons mener au sein du Sanctum de Rubis. Chacune des personnes qui viendra avec nous devra avoir lu et compris la totalité des strats, bien que chacun de ses strats seront réexpliquées le soir venur.

Le groupe OPTIMUM serait:

2 TANKS
2-3 HEALS (suivant le DPS)
1 CHASSEUR
1 CHAMAN
3-4 DPS à répartir casteurs/cac (suivant le nombre de heal)

Pourquoi 2 tanks ? ; Il faudra 2 tanks pour tanker Halion à cause des fracasser armure qu'il met.
Pourquoi 1 chasseur ? ; Nous auront besoin du tir tranquillisant d'un ami chasseur pour retirer l'enrage de Savania.
Pourquoi 1 Chaman ? ; Nous auront également besoin d'un Chaman pour un totem de séisme pour Zarithrian.

Les TANKS ; Binj et Dumk, les plus aptes pour cette tâche.
Les HEALS ; Altessee/Bigtotem et Indaboy, également les plus aptes... le problème c'est que nous aurons peut-être pas besoin de 3 heals...
Le CHAMAN ; Gamakichi ? Je ne sais pas si son Gameplay suffira, je pense que Loulou ferait mieux l'affaire, quitte à lui donner des bonbons pour qu'elle nous vienne en Chamane.

Le CHASSEUR ; Nous n'avons malheureusement que Merowenk en tant que Chasseur dans la guilde qui ait le stuff suffisant à combler ce rôle. Le problème, c'est qu'elle n'est pas assez réactive et donc pas apte à jouer son rôle de GROS DPS et surtout un rôle qui est nécessaire au bon déroulement du combat contre Savania.

Les DPS CASTEURS ; Atomos / Helvetia
Les DPS CAC           ; Yalfalusdur / Psychogoth ou Xereos ou Portefléau         
                                                                              Dans la mesure où il y aurait 2 HEALS, le gros problème reste qu'il
                                                                              nous faut à tout prix un GROS Chaman et un GROS Chasseur. Le raid
                                                                              peut être modulable, mais cette config me paraît relativement bonne,
                                                                              quoi que je pourrai virer Helvetia et prendre Hywen à la place pour
                                                                              rajouter du CAC, le problème reste que l'anti-fear du Prêtre et surtout
                                                                              ses buffs peuvent être très intéressants.

ALTESSEE / INDABOY ET DUMK SERONT ABSENTS LA SEMAINE DU 4 au 10 juillet et donc il est risqué de s'y lancer sans eux, car ils jouent un rôle très important pour ce raid. ATOMOS sera également absent en fin de cette semaine, et il est l'un des plus gros DPS de la guilde et il serait dommage de s'en séparer pour un raid aussi conséquent.

Nous allons attendre quelques jours que les gens aient bien pris note de ce post et des différentes stratégies proposées sur le site que je vous ai communiqué précédemment et il nous faudra organiser ça plusieurs jours avant le raid pour que tout soit bien en place.

Dépeceur 450, Enchanteur 460, Herbo/alchi 150/90up, Minage 330up, cuisine 450, pêche 320up

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xereøs

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 01:58 (2011)    Sujet du message: Le Sanctum de Rubis 29.06.2011 (by Helvetia) Répondre en citant

Je me suis absenté une petite semaine mais je suis prêt a reprendre mon role pour ce raid qui me donne envie. Avec toutes ces modifications, ça donne envie de tester, alors TF2 va se faire mettre. Je serais présent si vous avez besoin de moi. (Sa m'a donner le sourire que tu ais pensé a moi, ça fais plaisir  :) )

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:50 (2011)    Sujet du message: Le Sanctum de Rubis 29.06.2011 (by Helvetia) Répondre en citant

Le problème c'est que le jour même où ils l'ont ouvert bah apparemment ils l'ont refermé xD et puis des gars avaient test, les mobs tapaient à 1... alors ça sera pas pour tout de suite mais mon post reste valable dès la réouverture officielle.

SUJET CLOS JUSQU'A REOUVERTURE OFFICIELLE DU SANCTUM DE RUBIS

Dépeceur 450, Enchanteur 460, Herbo/alchi 150/90up, Minage 330up, cuisine 450, pêche 320up

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: Le Sanctum de Rubis 29.06.2011 (by Helvetia)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DFF Index du Forum -> PvE -> Raids 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange