DFF Index du Forum

DFF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Sieg
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DFF Index du Forum -> Le bordel administratif -> Curriculum Vitae
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sieg

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:25 (2011)    Sujet du message: Candidature de Sieg Répondre en citant

Bon et bien tout d'abord je vais commencer à parler de mon personnage IG .:

Donc je suis un paladin, elfe de sang, nommé Sieg. Niveau stuff j'ai 4k8 de gs( stuff pve) en spé vindicte et encore aucune pièce de stuff en spé sacré.Je joue vindicte en pve et sacré en pvp et pve. ( même si je n'ai pas encore commencé a jouer sacré). Template vindicte : 0/18/53. Dans icc je dps à 8-9k inquisition et 7k exorcisme.

Guilde ou ex-guilde c'est simple je n'en ai pas eu .

J'ai déjà clean icc 10/25 edc 10nm et edc 25 nm .

In real life :
Je m'appelle Chris, 15 ans et je suis en 3eme dans un lycée franco-allemand qui se situe dans le 78(vous pouvez donc en déduire que j'habite dans le 78).Ce que j'aime : le silence, le funky , les fêtes,les ceintures,le noir,la xbox, le break-dance. Ce que je déteste : attendre le mcdo, le métro, les vantards  . Je suis disponible la plupart du temps mais surtout le vendredi et le week-end ou rien ne m'empêche d'aller jusqu'a 23h-0h pour finir un raid ou autre .

Oui je possède un miccro et oui je possède mumble :

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helvetia

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:03 (2011)    Sujet du message: Candidature de Sieg Répondre en citant

Je pense pas que cela va être possible... je n'aime pas le nombre 78 navré.

Outre ces conneries, tu m'avais l'air motivé à avoir un bon dps au Fort Pourpre tout à l'heure, ton Paladin est DPS et a un minimum de stuff. Tu dois connaître les strats vu ton expérience sous WotLK ici sur Warea.

T'es un jeunot mais tu ne seras pas le seul héhé ! Et ça tombe bien car on need du DPS pour notre roaster 25.

Je t'accorde pour 1+ pour une période d'essai chez les DnB Crew

EDIT

Oui certes il manque effectivement quelques données (Style les stats importantes, un lien sur ton template...) quant aux autres, y'en a certaines dont on s'en fiche un peu oui. Enfin bon on a fait une aléa avec lui... j'ai rien trouvé de suspect donc j'vois pas vraiment pourquoi on ne le prendrait pas en test durant une période définie ou indéfinie.

Après 15 ans... Portefléau c'est pas le seul xD et puis j'ai commencé WoW à 12 ans, on m'a jamais pris pour un connard de kikoolol, c'est impossible à prévoir :p

Dépeceur 450, Enchanteur 460, Herbo/alchi 150/90up, Minage 330up, cuisine 450, pêche 320up

Dernière édition par Helvetia le Dim 19 Juin - 19:14 (2011); édité 2 fois
Général

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de Sieg Répondre en citant

Je vais faire mon chieur mais... le dps d'une technique n'est en aucun cas représentatif de ton dps global, mais alors pas du tout.

Dire que tu dps à 9k inqui est aussi évasif que si je te dis que moi je fais du 20-23k en frappe de givre, ça ne te donne pas du tout mon vrai dps car tu ne prends pas en compte le dps mélée et le reste, on ne sait pas si tu es bien capé expertiser/toucher.
De plus ton dps en héro n'est qu'un avant-gout, car en raid c'est autre chose, en héro t'as pas besoin d'expertise par exemple, du moins pas comme en raid.

Voilà c'était le moment chieur, pour le reste faut voir au fil du temps.
Yalfalusdur : DK givre
Laurelina : Doomkin
Norticus : Mage
Missia : Paladin
Guyv : War armes
Gwuilty : Hunt survie

Dr-Spectrum
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:57 (2011)    Sujet du message: Candidature de Sieg Répondre en citant

Bon, on a déjà notre de kikou de 15 ans attitrés, et vu les envie de meurtre qu'il nous donne à longueur de journée on en veut pas d'autre ( Oui Porte, c'est de toi dont je parle !! Je vais te tuer tu m'entends !! Te tuer !! ET je ferais violer ton cadavre par une armée de 1000 chimpanzé en rute !! ).
Hum, bref, donc déjà, niveau âge, c'est un moins, ensuite la spé c'est du "ahah kikoulol inquisition bugued" donc osef, et je vais m'attarder pour finir sur cette phrase qui m'a profondément choqué dans ton message : "  j'aime : le silence, le funky , les fêtes,les ceintures,le noir,la xbox, le break-dance ".
Bon, on va prendre chaque points et les analyser :
le silence : Pourquoi mettre ça dans un présentation p_O ? C'est absurde, enfin, passons, le silence, c'est pas ce que tu trouveras dans cette guilde, nous ce qu'on aime c'est l'ANRACHIE ouais métal !!!
le funky : ouais, ça colle, mais ça veut dire quoi, pour toi, le funky ?
les fêtes : alalala trolol xplodr
les ceintures : Hum, oui, certes, euh... fétichisme des ceintures ? Dsl mais j'ai du mal à comprendre, tu aimes être attaché avec des ceintures de cuir et te faire fouetté ? Te faire enfiler à grand coup de ceintures god ?
la box : no comment
le break-dance : la j'ai des doutes, étais tu ivre ou complétement pété quand tu as écrit cette demande d'adhésion ? Si oui tu as ta place chez nous, sinon bah ça fait peur...
Ah, j'oubliais : Le noir... Wtf Emokid ?

Et le "Ce que je déteste : attendre le mcdo, le métro, les vantards" ça fait hachement génération skyrock "nik lé rageu ololz" n’empêche...

Bon, comme tu le vois c'est mal barré et si jamais t'es pris tu vas te prendre de violent taunt dans la gueule pendant au moins 2 semaines de la part des vieux cons de la guilde, dont je fait partis, enfin il me semble, je sais que je suis con mais de la à être vieux...

Bref, j'ai pas dormi depuis 2 jours, c'est la fête *youpi champomi*, je sais que je suis méchant et ce totalement gratuitement mais bon vaux mieux s'y habituer, c'est comme la sodomie, la première fois ça fait mal au cul mais au bout de quelques coups tu seras rodés, alors, prêt à t'aventurer dans le tunnel tout noir qui sent pas très bon :< ?

PS : Pitié, quand vous entendez que je suis dans cet état sur mumble, empêchez moi d'aller sur le fofo ou de me co à Wow :'(

Guyv
Général

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:32 (2011)    Sujet du message: Candidature de Sieg Répondre en citant

LoL oue faut que t'évite tout contact avec les gens quand t'as pas dormi depuis plus de 24h parce que là le pauvre il va pas oser venir.

Helvetia

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:36 (2011)    Sujet du message: Candidature de Sieg Répondre en citant

J'avoue que c'est très spécial. Presque drôle mais spécial xD

Dépeceur 450, Enchanteur 460, Herbo/alchi 150/90up, Minage 330up, cuisine 450, pêche 320up

Membre

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:21 (2011)    Sujet du message: Candidature de Sieg Répondre en citant

Zebra, merci pour ce moment de détente pdt mes révisions. XD

Et sinon pour ta candidature, (si t'as pas été trop effrayé parce ce que tu viens de lire au point de te déconnecter de mettre ce forum dans ta liste noire) on a déjà accepté Portefléau dans la guilde... Sur ce principe tout le monde peut nous rejoindre :p
Urielle - Dklol 80
Hearn - Palatank 80

Dr-Spectrum
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de Sieg Répondre en citant

Non mais ça va pas la, on commence à accepter n'importe qui, la preuve, je suis revenu ! Faut arrêter la, sinon on ouvrira aussi nos portes aux asiles d’aliénés et aux Amish !

Chtouille
Prétendant(e)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 00:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de Sieg Répondre en citant

J'ai toujours rêvé d'avoir un Amish sous l'coude.
Pis comme ça on pourra faire des battles avec notre Régis Robert.
Mais sinon du coup, la guilde est vraiment PvE et tout maintenant, on demande plus si ya moyen d'apéroter? :cry:

Sieg

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:49 (2011)    Sujet du message: Candidature de Sieg Répondre en citant

Guyv a écrit:

Dire que tu dps à 9k inqui est aussi évasif que si je te dis que moi je fais du 20-23k en frappe de givre, ça ne te donne pas du tout mon vrai dps car tu ne prends pas en compte le dps mélée et le reste, on ne sait pas si tu es bien capé expertiser/toucher.
De plus ton dps en héro n'est qu'un avant-gout, car en raid c'est autre chose, en héro t'as pas besoin d'expertise par exemple, du moins pas comme en raid.

Bon je vais voir pour le prochain raid que je fais si je peux placer le recount quelque part mais bon je vois pas trop comment tu veux que je décrive mon dps global et surtout par rapport à quoi ?

Dr-Spectrum a écrit:
Bon, on a déjà notre de kikou de 15 ans attitrés, et vu les envie de meurtre qu'il nous donne à longueur de journée on en veut pas d'autre ( Oui Porte, c'est de toi dont je parle !! Je vais te tuer tu m'entends !! Te tuer !! ET je ferais violer ton cadavre par une armée de 1000 chimpanzé en rute !! ).

Bon ben déja rien qu'en lisant ça j'ai su a quoi m'attendre x). 
Ensuite la déscription IRL. Désolé mais bon j'ai fait sa vite fait je savais pas quoi mettre j'ai balancé tout ce qui passait par ma tête

Guyv
Général

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:05 (2011)    Sujet du message: Candidature de Sieg Répondre en citant

Bah écoute, on fait un icc 25 ce soir si tout va bien, on va t'embarquer et je verrai sur le recount ton vrai dps, en même temps je verrai s'il te manque du toucher ou de l'expertise. Essaye d'être co avant 21h pour qu'on te groupe.

Je sais certains diront, bouh recount blablabla mais c'est le seul moyen rapide de voir ton dps, l'autre solution consiste à enregistrer ton fichier de log, le faire traiter par je sais plus quel site histoire d'avoir un vrai calcul du dps, trop long, trop chiant.

Sinon pour ce que dit Zeb (aka Dr-Spectrum), fais pas attention, faut pas le prendre au premier degrés, tu le connais pas encore mais tkt tu comprendras par la suite. ^^

Sieg

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:32 (2011)    Sujet du message: Candidature de Sieg Répondre en citant

oups la j'aurais du passer plus tôt.Dsl de ne pas avoir été la mais je vous prend quand vous voulez pour un duel mp Sieg ou Gleard ( dépend du perso sur lequel je joue) ou autre si vous voulez. ( Je ne prend pas les mages marre des anti-classes)

Helvetia

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 00:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de Sieg Répondre en citant

Le pvp et le pve c'est bien différent... on se base pas sur ta façon de jouer en pvp, limite on s'en fout car le pvp on le fait chacun de son côté ^^

Général

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 05:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de Sieg Répondre en citant

Heu moue là j'ai pas saisi l'intérêt du duel pour du pve... si tu tiens tellement à faire un duel je veux bien, mais t'aimes pas les mages donc je doute que les destrolocks soient ta tasse de thé... moi en tout cas j'adore les palas, ça croque sous la dent. :)

Chtouille
Prétendant(e)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de Sieg Répondre en citant

Sinon t'es du Nord? Ya moyen d'apéroter?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: Candidature de Sieg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DFF Index du Forum -> Le bordel administratif -> Curriculum Vitae Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange