DFF Index du Forum

DFF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Depart paranoide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DFF Index du Forum -> Le bordel administratif -> Départs...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paranoide

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:34 (2011)    Sujet du message: Depart paranoide Répondre en citant

Bonjour a tous, je viens pour vous annoncer mon départ. J'ai décidé de me lancé dans l'officiel. Je tenais a dire  que mon passage dans la DnB m'a beaucoup plu et je me suis bien amusé parmis vous ! Je passerais peu être de temps à autres pour faire un petit coucou.

Avec pleins de bisoux !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guyv
Général

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 12:27 (2011)    Sujet du message: Depart paranoide Répondre en citant

Bonne chance sur offi, tu verras y a encore plus de gamins et boulets que sur privé. :)
Yalfalusdur : DK givre
Laurelina : Doomkin
Norticus : Mage
Missia : Paladin
Guyv : War armes
Gwuilty : Hunt survie

Loulou
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:23 (2011)    Sujet du message: Depart paranoide Répondre en citant

Je te conseille de prendre un serveur RPG/jcj (si le système existe encore) ! , ça limite les boulets et les mecs qui écrivent en sms (enfin... un peu :'] )

Le veinard tu vas t'éclater sur cata :p  En tout cas c'était cool de jouer avec toi, hésite pas à nous revenir quand tu seras fauché
Urielle - Dklol 80
Hearn - Palatank 80

Firekill

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:29 (2011)    Sujet du message: Depart paranoide Répondre en citant

J'irais pas jusqu'a s'éclater sur cata, loulou, c'est une extension complètement ratée !
Hywalle : pretre heal(pvp)/dps

Guyv
Général

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:46 (2011)    Sujet du message: Depart paranoide Répondre en citant

Les serveurs RPG/jcj sont un peu vides me semble...

Suivant la faction où tu veux aller, choisis bien le type de serveur, serveur jcj = horde en force avec un rapport de 1 ally pour 2 h2 voir 3 h2, sur un serveur jce par contre l'alliance est 2 fois plus nombreuse, je te dis ça si tu veux jouer les zones pvps, comme le joug, me souvient plus du nom du nouveau sur Cata.
Yalfalusdur : DK givre
Laurelina : Doomkin
Norticus : Mage
Missia : Paladin
Guyv : War armes
Gwuilty : Hunt survie

Loulou
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:15 (2011)    Sujet du message: Depart paranoide Répondre en citant

Ah ? Parce que CDO ou les Sentinelles étaient très peuplés a l'époque (enfin surtout coté ally :p)
Urielle - Dklol 80
Hearn - Palatank 80

Paranoide

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:46 (2011)    Sujet du message: Depart paranoide Répondre en citant

Je suis sur archimonde, Y'a pas trop de boulets, je suis bien dans la horde :p un petit gobelin du nom de Goblardo :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: Depart paranoide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DFF Index du Forum -> Le bordel administratif -> Départs... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange