DFF Index du Forum

DFF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bigtotem c'est lui !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DFF Index du Forum -> Le bordel administratif -> Curriculum Vitae
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BigTotem

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 13:19 (2011)    Sujet du message: Bigtotem c'est lui ! Répondre en citant

Entre deux crash, ça m'occupe et donc voilà (ça c'est l'intro).

Bigtotem c'est un merveilleux garçon, fort,beau,athlétique,poilu avec des cornes et des gros sabots. On peut aussi dire que je suis un homme (thx captain obvious) et que j'ai 23 ans (ouais bon c'est après demain mais c'est pareil).

Maintenant qu'on a mit de côté la partie inutile voilà la deuxième :

EXPERIENCE WOW !!!!! :
J'ai joué seulement sur offi à l'époque BC, je me suis arrété juste avant la sortie de WOTLK qui ne m'inspirait rien... (et j'étais pas le seul d'ailleurs). Donc on va juste parler de cette partie, je jouais sur le serveur Medhiv en tant que Tauren chassou (bête) et Tauren drood (heal, oui oui je sais... c'est étonnant) ainsi qu'un twink 39 Tauren War.
On peut croire comme ça que j'aime les taurens... bah c'est vrai. Sinon... voilà rien à ajouter.

Notez que cela fait quelques semaines qu'on est là (oui "on" = "les joyeux partouzeurs" comme on nous nommes) et que l'on s'est fait pas mal remarqué (entre un war tank qui tank pas, un rogue qui meurt tout le temps et qui se stuff en foutant rien, un suisse et moi même qui... non là jvais rien dire) N'AYEZ PAS PEUR (côté rassurant) POINT.

Conclusion : JLA FERAI PLUS TARD LE SERVEUR EST ENFIN UP J'Y RETOURNE !

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 13:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fjellfras

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 14:25 (2011)    Sujet du message: Bigtotem c'est lui ! Répondre en citant

Je ne sais trop que dire... j'hésite entre "pouet", "prout", "livwez vous au voodoo", "Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano" ou "caca" ("bienvenue"serait inconvenant) donc je vais rester sur un "ARGHT", ça convient à toute circonstance !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: Bigtotem c'est lui !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DFF Index du Forum -> Le bordel administratif -> Curriculum Vitae Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange