DFF Index du Forum

DFF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fjellfras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DFF Index du Forum -> Le bordel administratif -> Curriculum Vitae
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fjellfras

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:09 (2011)    Sujet du message: Fjellfras Répondre en citant

Bonjour, Hello, Guten Tag, et pareil en plein d'autres langues

Ayant rejoint la guilde il y a pneu (absolument... pneu), je me dois de me présenter, bien entendu, et aussi parce que je suis en stage, donc que j'ai largement le temps de rédiger tout ça.
J'ai la flemme de présenter ma présenation avec un plan de type thèse antithèse synthèse, et je vais pas vous donner le plan détaillé, à vous de le trouver vous même, j'aime pas mettre des titres.

Je suis un blond sudiste antoconformiste alcoolique déshumanisé divin narcissique et cornemuse. Je refuserais de donner mon âge, parce que ça donne trop d'informations, où alors (j'ai) je le donnerais (vingt) en message (ans) subiminaux pour que seuls les plus intelligents puissent le savoir.
(Oui, cette partie de ma personnalité mérite à elle toute seule une paragraphe) J'aime la bière... mais attention, la bonne bière (on ne me fera pas boire de la kro, sauf si on me torture ou s'il y a VRAIMENT que ça).

Bon, je trouve que ma présentation fait trop... sérieuse, donc je vais m'empresser de rajouter plein de bêtises insensés pour faire croire que ma présentation est longue, mais en fait, c'est des mots pour ne rien dire, vous pouvez tout à fait passer cette partie, elle ne sert à rien, c'est un peu comme, lors des fameuses rédactions de français, on tente de dire des trucs totalement hors-sujet histoire de ralonger la copie et de faire croire qu'on a écrit plein de truc hyper intelligent alors qu'en fait, on raconte notre vie, ou la vie de notre ami immaginaire qui n'est pas plus intéressante par ailleurs. Pour raconter des trucs débiles, je peux aussi continuer un peu en code morse .--./.-/.-./-.-././/--.-/..-/.//.---/.//-.-./---/-./-./.-/../...//.-..//.-/.-../.--./..../.-/-..././-//--/---/.-./..././/.--./.-/.-.//-.-./---/./..-/.-.//--/./--/.//.../..//.---/.//.../.-/../...//--.-/..-/.//-.-.//./.../-//../-./..-/-/../.-.././/
Les plus curieux traduirons (oui, c'est du vrai morse, pas pas juste un étalage de points et de traits au hasard)

Suffit de raconter n'importe quoi, on est sérieux ici hein !
Ouais, ok, non, mais bon, je veux bien, à la grande rigueur, parler de mes persos de wow... il serait temps...
Mon perso "principal" revêtant le sublime pseudo de "Fjellfras" est un voleur spé combat (elfe de sang). J'ai d'autres persos qui se balladent dans la nature verdoyante d'azeroth, comme un tauren chasseur (niveau 72, mais c'est suceptible d'évoluer) nommé Kapuskasing, accompagné de son fidèle paider. Il doit exister quelque part un chevalier de la mort mort-vivant, au doux nom de "Carcajou" (oui, je vous l'ai pas dit, mais en fait, "Fjellfras", ça veut dire "Carcajou" en vieux norrois), niveau 80 (donc moins suceptible de changer), mais quelquepeu abandonné ces temps ci.
Il se ballade aussi une bien faible créature, une prêtresse niveau... peuh, même pas 30, nommée Noitallef (et si vous en découvrez le sens caché... bein... vous aurez découvert le sens caché), qui ne vaut même pas la peine d'être évoquée.

Le message d'annonce pour la guilde, recherchant des alcooliques, m'a tout de suite tapé dans l'oeil (aïe, ça fait mal), c'est pourquoi je me suis immédiatement manifesté... dommage pour vous, mouahahaha (mais après tout, on s'en fout, mon message en morse était bien plus intéressant, c'est pour dire) !

Et comme j'aime pas dire au revoir, je préfère terminer de façon brutale, limite sans finir une phrase, voire même un mot. Mais avant, je vais bien sur faire une phrase de conclusion :
Quand, dans la vie, on perd tout espoir, on se sent comme désemparé, un peu comme il y a trop de choix de dessert à la cantine, la seule solution est de pratiquer la so

Dernière édition par Fjellfras le Sam 23 Avr - 20:53 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loulou
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:55 (2011)    Sujet du message: Fjellfras Répondre en citant

Lire la présentation de Fjellfras, ou comment s'occuper pendant un crash :P
Urielle - Dklol 80
Hearn - Palatank 80

Helvetia

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 20:48 (2011)    Sujet du message: Fjellfras Répondre en citant

Et encore, là y'a un crash et ça me fait chier de lire plus loin que la première ligne

EDIT

Je me suis arrêté à "blond" en fait

Dépeceur 450, Enchanteur 460, Herbo/alchi 150/90up, Minage 330up, cuisine 450, pêche 320up

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 20:50 (2011)    Sujet du message: Fjellfras Répondre en citant

Bienvenue petit lapin 

Helvetia

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 20:53 (2011)    Sujet du message: Fjellfras Répondre en citant

Non c'est petit mouton 

Dépeceur 450, Enchanteur 460, Herbo/alchi 150/90up, Minage 330up, cuisine 450, pêche 320up

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 20:54 (2011)    Sujet du message: Fjellfras Répondre en citant

Ou Carcajou X)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: Fjellfras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DFF Index du Forum -> Le bordel administratif -> Curriculum Vitae Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange