DFF Index du Forum

DFF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon départ.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DFF Index du Forum -> Le bordel administratif -> Départs...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eden
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 12:59 (2010)    Sujet du message: Mon départ. Répondre en citant

Après de nombreux mois passés dans la guilde, il est temps pour moi de  m'en retirer . J'ai connu de bons moments au sein de DFF mais ces moments commencent à se faire de plus en plus rare.
Ces derniers temps j'ai remarqué une baisse générale de la motivation des joueurs , que ce soit pour raid, aider quelqu'un ou simplement pour dire "Bonjour".
Egalement les moqueries et plaisanteries scabreuses de certains membres, le dédain de certains ou tout simplement l'indifférence qui font que je ne me sens plus à mon aise parmis vous.
Ainsi je retire l'intégralité de mes personnages de la guilde et je vous souhaite une bonne continuation.
Ma décision n'implique, bien sure, pas mon frère.

Candice 

Dernière édition par Eden le Mer 25 Aoû - 13:03 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 12:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valkyrur
Général

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 13:03 (2010)    Sujet du message: Mon départ. Répondre en citant

Pourquoi tu nous quittes candice ? :'(
Uthidir: drood lvl 42
Sigrún: dk lvl 63
Momiji: palaheal lvl 80

Membre

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 13:03 (2010)    Sujet du message: Mon départ. Répondre en citant

J'ai édité mon post :)

Valkyrur
Général

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 13:16 (2010)    Sujet du message: Mon départ. Répondre en citant

Mp moi sur wow pour qu'on reste en contact^^
Uthidir: drood lvl 42
Sigrún: dk lvl 63
Momiji: palaheal lvl 80

Prétendant(e)

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 13:19 (2010)    Sujet du message: Mon départ. Répondre en citant

Tu veux pas attendre la fin des vacances? é.è
Histoire que ça se repeuple tout ça?
J'suppose que non mais bon.
Zoubi ma grande, tu vas m'manquer.
Hésite pas à /join DrunkyFunkyFriend en tout cas.
'fin, tu peux considérer ça comme le dernier ordre de ton ex GM :<
Et ça y est, j'vais chialer.

Dr-Spectrum
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:16 (2010)    Sujet du message: Mon départ. Répondre en citant

Moi aussi, vais pleurer, ooooh pourqueuwa mondeuh cruelle nous ravis tu toujours les meilleurs en premier ?? POURQWAAAAAA ???
En plus les "plaisanteries scabreuses" je prend ça directement pour ma pomme du coup, et ça me fait bobo à ma jeune âme innocente d'enfant de cœur scout bouddhiste végétarien :'(

Eden
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:40 (2010)    Sujet du message: Mon départ. Répondre en citant

Non c'est pas vraiment toi ...

Dr-Spectrum
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:47 (2010)    Sujet du message: Mon départ. Répondre en citant

C'est ça ouais, car il y en a d'autres que moi pour avoir un tel débit d'insanité ? J'ai un rivale ?? Impossible, va falloir que je le défie en duel lors d'une joute chevaleresque !!
Mais sinon tu as pensée à cette pauvre petite Jojo qui n'aura plus personne avec qui parler de sa série favorite ?
Vais devoir me mettre à True Blood et à porter des jupes pour palier au manque affectif....
I want to break freeeeeee !!

Phylis
Jungler

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:55 (2010)    Sujet du message: Mon départ. Répondre en citant

:'(

)':

Les animaux dansent dans le safari disco club ! o/

Kashim
Général

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:02 (2010)    Sujet du message: Mon départ. Répondre en citant

J'avoue que niveau ambiance elle a perdu de la valeur mais faut dire que vu tout les départs en vacances pis les vacances on ne joue pas qu'a wow ;) ben y a beaucoup moins de monde (notamment moi :p ) a voir ce que sa donne d'ici un petit mois sinon reste en contact avec chtouille moi hansel ou d'autres personnes de la guilde histoire que tu reviennes plus tard :) sinon si certaines personnes vont trop loin dans les moqueries ou que sa devient lassant les officiers sont la pour sa suffit d'envoyer un courrier sa coute pas grand chose en pc ;) et sa peux régler quelque trucs qui vont pas :p
Khalia Palouf (vindicte)
Scwotum (précision)
Syphila (Discipline / ombre )

Eden
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:09 (2010)    Sujet du message: Mon départ. Répondre en citant

Jojo avait fait un post préventif sur lequel j'ai enchéri et qui est parti en sucette ,inutile de le rapeller, où je mentionnais déjà de cette situation un peu lourdingue pour la gente féminine qui rêgne depuis quasi 2 mois, après si il n'y a pas d'amélioration..bah..

Loulou
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 10:05 (2010)    Sujet du message: Mon départ. Répondre en citant

:( Vous m'abandonnez alors qu'on commençait à être bien nombreuses 
Urielle - Dklol 80
Hearn - Palatank 80

Kashim
Général

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 13:49 (2010)    Sujet du message: Mon départ. Répondre en citant

En fait sa fait quasiment 2 mois que je suis pas présent (depuis début juillet ) tout ce que j'ai su c'est que vanity m'avait dit qu'elle en avait un peu marre des réflexion fin elle est venue me le dire mais après bon j'étais pas souvent connecter et j'ai pas vu la suite (des que les cours recommence je serai plus souvent la ;) ) sinon pour éviter les problème faudrait que chtouille prenne un peu en mains les choses ... pis sinon voyait cela avec les officiers de chaque classe (comme je l'ai dis plus haut ) ou si le problème vient d'eux faite un courrier au autres officiers pour qu'ils règles la question sinon ben j'ai pas d'autre solution si rien ne se passe ...
Khalia Palouf (vindicte)
Scwotum (précision)
Syphila (Discipline / ombre )

Dr-Spectrum
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 16:29 (2010)    Sujet du message: Mon départ. Répondre en citant

C'est la première fois que j'entends que la gente féminine de la guilde est persécuté, après je peux pas voire tout ce qui se passe en wisp ou sur mumble...

Guyv
Général

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:41 (2010)    Sujet du message: Mon départ. Répondre en citant

Depuis 2 semaines on arrive même pas à aligner 10 joueurs pour un pov edc 10 alors qu'avant on avait 2 raid 10 et 1 10 hm où on devait trier... depuis mi-juillet c'est juste pour faire un edc 10... donc si ça continu comme ça la guilde va se dissoudre, y a plus rien, trop de manque de motivation...
On a aucune info/nouvelle des absents...

Pour vanity c'était un problème avec un membre, j'étais là lors de l'histoire sur mumble, après s'il y a eu autre chose là je n'ai aucune info.
Yalfalusdur : DK givre
Laurelina : Doomkin
Norticus : Mage
Missia : Paladin
Guyv : War armes
Gwuilty : Hunt survie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Mon départ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DFF Index du Forum -> Le bordel administratif -> Départs... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange