DFF Index du Forum

DFF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Sombral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DFF Index du Forum -> Le bordel administratif -> Curriculum Vitae
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sombral

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 18:30 (2010)    Sujet du message: candidature de Sombral Répondre en citant

Bonjour a tous (et toutes)!!

Moi c'est Pauline, j'ai 24ans et je gagne ma croûte en servant les gens (restauration :) ) J'aime écouter de la musique, le ciné, lire et bien sur... jouer à wow!!!!

Dans le jeu, je suis Sombral,elfe de sang prétresse de niveau 80,1ere spé ombre, 2eme discipline (j'etais en sacré avant mais pour pvp il parait que c'est mieux en discipline et pour l'instant j'avoue être sceptique xD) pour les métiers, je suis couturière (niv 450)
et enchanteresse (niv 460). Toujours prête à filer un coup de main aux autres sans pour autant me saigner hein^^ lol Je cherche avant tout une guilde active (avec plus de 2membres connectés le soir si possible --') pour instances, raids etc etc bref ouverte a toutes propositions :D

Voila je pense avoir été à l'essentiel! si question je me tiens evidemment à votre entière disposition :)

bon jeu a tous!!!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 18:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guyv
Général

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:56 (2010)    Sujet du message: candidature de Sombral Répondre en citant

Salut à toi.

Bonne présentation, acceptes-tu un farm hebdo ? (je te rassures y en a pas ce mois-ci :p) Explication du farm hebdo http://dff.xooit.fr/t51-Farm-hebso.htm

As-tu mumble ? Parce que quant on raid on demande aux gens d'être présents dessus, même si c'est juste pour écouter.

Bon sinon tkt on est toujours plus de 2 co le soir, au moment où j'écris on est 7, mais y a plein d'absents, sinon ça tourne entre 10 et 20.
On tente de faire 2 bus edc 10 nm (1 hm vu que ça manque de stuff au niveau des dps) entre le jeudi et le dimanche, on fait aussi ony10, pour les edc 25 là on se fait recruter en pickup vu qu'on a pas encore l'effectif et trop d'absent dû aux vacances, on verra ce que cela donne à la rentrée.

Bon à part ça... j'ai rien d'autre à dire, j'attends tes réponses.
Yalfalusdur : DK givre
Laurelina : Doomkin
Norticus : Mage
Missia : Paladin
Guyv : War armes
Gwuilty : Hunt survie

sombral

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:07 (2010)    Sujet du message: candidature de Sombral Répondre en citant

pour le farm hebdo ça va je trouve pas la demande trop insurmontable xD Pour ce qui concerne la communication pas de souci, j'ai mumble, TS2 et skype donc je suis équipé! lol voili voilou :)

MSN Skype
Dr-Spectrum
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:13 (2010)    Sujet du message: candidature de Sombral Répondre en citant

Question alakon mais importante pour t'intégrer auprès des autres jeunes femmes de la guilde, est-ce que tu aimes True Blood ?
( Dans le cas contraire rassures toi, tu t'intègreras par contre parfaitement auprès de la gente masculine ;) )
AH, un dernier truc, ça vient d'où déjà plus Sombral ? Je sais pas pourquoi mais moi ça me fait penser à "cheval mort"...

ET le farm hebdo Will c'est juste de l'exploitation !!! Bouuuh, racaille capitaliste, le peuple aura ta peau !!
On est pas des chinois tudieu !

Eden
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:27 (2010)    Sujet du message: candidature de Sombral Répondre en citant

Oui, elle me semble bien sympathique et puis la gente féminine est peu représentée ces temps-ci avec le départ en vacances de Loulou.

+1

sombral

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 21:02 (2010)    Sujet du message: candidature de Sombral Répondre en citant

alors en ce qui concerne true blood, une amie m'a tellement soulé pour que je regarde qu'elle m'en a dégouté avant meme que j'y jette un oeil lol en ce qui concerne mon pseudo t'es pas tres loin de la vérité xD (je te recommande vivement de (re)voir HP ;)

MSN Skype
Guyv
Général

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 00:36 (2010)    Sujet du message: candidature de Sombral Répondre en citant

Bon bah ok pour moi, /w moi sur un de mes persos, principalement solmyr ou alcia.
Yalfalusdur : DK givre
Laurelina : Doomkin
Norticus : Mage
Missia : Paladin
Guyv : War armes
Gwuilty : Hunt survie

Junglist
Gourou

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:39 (2010)    Sujet du message: candidature de Sombral Répondre en citant

+1

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: candidature de Sombral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DFF Index du Forum -> Le bordel administratif -> Curriculum Vitae Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange