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Différent métiers de 1 à 450

 
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alkapol


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MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 22:55 (2010)    Sujet du message: Différent métiers de 1 à 450 Répondre en citant

Enchantement

Matériaux approximatives nécessaires pour 1-450:

•Je ne recommande pas d'acheter tout avant d'arriver à ce niveau de compétence où vous avez besoin du matériel.
•1 tige de cuivre
•125 Poussière étrange
•Essence 1 Lesser Magic
•1 tige d'argent
•Essence 12 Plus Magic
•9 Bois Simple
•Essence 25 Lesser Astral
•Poussière d'âme 122
•1 Golden Rod
•1 Perle iridescente
•Essence 2 Plus Astral
•Poussière de vision 163
•1 tige de vrai-argent
•Pearl 1 Black
•20 Lotus pourpre
•Essence 2 Plus Mystic
•10 Essence Petit Pays
•5 Essence Grand Pays
•Essence 15 Lesser Eternal
•140 La poussière de rêve
•Dust 122 Illusion
•1 tige arcanite
•Pearl 1 Golden
•Essence 8 Plus de Eternal
•8 Grand éclat brillant
•1 tige de fer Fel
•375 Poussière des arcanes
•14 Essence planaire supérieure
•Grand éclat prismatique 13
•20 Essence planaire Lesser
•15 Vine nighmare
•15 Fiole imprégnée
•1 Primal Might
•1 tige adamantite
•1 tige éternium
•1 tige de titane
•754 poussière Infinite
•Essence 47 Grand Cosmic
•60 Shard Dream
•Earth Eternal 124
•10 Eau cristallisée

WoW Leveling Guide Enchantement de 1 à 450

Avant de commencer ce guide charmant, d'une part permet de voir les éléments qui lui donne ce que, lorsque vous désenchanter. Accéder à mon Désenchanter Guide, Vous y trouverez toutes les informations dont vous avez besoin.

Tout d'abord, visiter un formateur dans les principales villes de la vieille Azeroth - Il suffit de demander une garde, et d'apprendre apprenti enchanteur.

•1-2 1 x [Runique] tige de cuivre - 1 tige de cuivre, 1 Poussière étrange, 1 Petite Essence de magie
•20-50
Désenchanter articles de qualité vert ou
48 x Enchantement de brassards [:] de santé mineur - 48 Poussière étrange


50-135

En savoir Enchanteur compagnon.

•50-90
40 x Enchantement de brassards [:] de santé mineur - 40 Poussière étrange
•90-100
10 x Enchantement de brassards [:] Endurance mineure - 30 Strange Strange DustIf la poussière est bon marché et le Grand Magic L'essence est trop chère sur votre domaine, vous pouvez faire ce Enchant jusqu'à 120.
•100-101
1 x [Runique] Rod Argent - 1 Silver Rod, 6 Strange poussière, 3 Grand Magic Essence, 1 cuivre runique Rod
•101-110
9 x Grand [] Baguette Magique - 9 simples en bois, 9 Essence de magie supérieure
•110-135 Aller à Serres-Rocheuses si vous êtes de la Horde et trouver Kulwia, Pour les joueurs de l'Alliance aller à Orneval et de trouver des Dalria. Après avoir trouvé le NPC acheter ces deux recettes: [Enchantement de brassards -] Force Lesser - Enchantement de cape [:] Agilité mineure
X 25 Enchantement de cape [:] Agilité mineure - Essence 25 Lesser Astral


135-200

En savoir Enchanteur expert.

•135-155
X 20 [Enchantement de brassards -] Endurance Lesser - Dust 40 Soul
•155-156
1 x [Runique] Golden Rod - 1 Golden Rod, 1 perle iridescente, 2 Essence astrale supérieure, 2 Poussière d'âme, 1 Rod Argent runique
•156-185
40 x [Enchantement de brassards -] Force Lesser 80 Soul DustThis on tourne jaune à 165, mais si 2 Soul poussière est beaucoup moins cher de 1 Lesser Mystic Essence, continuer à faire ces jusqu'à 185. Si ce n'est pas alors à 165 interrupteur à:
165-185
X 20 Enchantement de brassards [:] Esprit - Essence 20 Lesser Mystic
•185-200
X 15 Enchantement de brassards [:] Résistance 15 Poussière de vision


200-275

En savoir Enchanteur Artisan.

•200-204
6 x Enchantement de brassards [:] Résistance 6 Vision poussière
•204-205
[Runique] Rod vrai-argent 1 tige de vrai-argent, 1 perle noire, 2 Essence mystique supérieure, 2 Poussière de vision, 1 runique Golden Rod
•205-225
X 20 Enchantement de cape [:] la défense du Grand - 60 DustDepends Vision sur votre royaume, si Petit Pays essence est trop chère, font de ce jusqu'en 230.
•225-230
5 x Gants Enchant [:] Agility - 5 Essence Petit Pays, poussière 5 Vision
•230-235
5 x Enchantement de bottes [-] Endurance - Dust 25 Vision
•235-240
5 x Poitrine Enchant [:] Supérieur de Santé - Dust 30 Vision
•240-245
5 x Enchantement de bottes [-] Précision Lesser - 20 Poussière de vision, 5 Essence Petit Pays
•Essayez de chasser pour se Formule [: Enchantement de brassards -] Endurance Grand sur le AH. Il s'agit d'une baisse du monde au hasard, mais cette recette est la meilleure au niveau Enchanteur 245 à 265 ou même 285.
•245-250
5 x Bouclier Enchant [-] Esprit Grand - 10 Poussière de rêve, 5 Essence Grand Pays
•250-260
10 x [Petite] Huile de mana - 30 Poussière de rêve, 20 Lotus Pourpre, flacon de 10 Crystal
•260-265
5 x [Enchantement de brassards -] Intellect Grand - Essence 15 Lesser Eternal
•265-285
X 20 Bouclier Enchant [:] Endurance Grand - 100 Dust Dream - Lieu Recette



285-350


Aller à Moonglade et de trouver des Lorelae Wintersong. Elle vend des recettes pour les 3 prochaines étapes. Formule [: Enchantement de cape -] Defense Superior et Formule [: runique] Rod arcanite.

Aller vers l'Outreterre et d'apprendre Enchanteur Master. Cliquez ici pour voir la liste formateur.

•285-290 5 x Enchantement de cape [-] Defense Superior - Dust 40 Illusion - Lieu Recette
Poitrine Enchant [-] majeur de santé est une bonne alternative, si les petits éclats brillants sont bon marché sur votre domaine.
•290-291 1 x [Runique] Rod arcanite 1 tige arcanite, 1 perle d'or, 10 Illusion poussière, 4 Essence éternelle supérieure, 1 tige de vrai-argent runique, 2 Grand éclat brillant - Lieu Recette
•291-300
9 x Enchantement de cape [:] Defense Superior - Dust 72 Illusion - Lieu Recette Poitrine Enchant [-] majeur de santé est une bonne alternative, si les petits éclats brillants sont bon marché sur votre domaine.
•300-301
1 x [Fel runique] tige de fer 1 tige de fer Fel, 4 Essence éternelle supérieure, 6 Grand éclat brillant, 1 Rod arcanite runique
•301-310
9 x Enchantement de brassards [:] Assault - 54 Poussière des arcanes
•310-315
5 x Enchantement de brassards [-] Brawn - 30 Poussière des arcanes
•315-325 X 13 Gants Enchant [-] Assault - 96 Poussière des arcanes
•325-335
10 x Bouclier Enchant [-] Endurance Major - 150 Arcane Dust Recette vendu par Madame Ruby à Shattrath.
•335-340 5 x Bouclier Enchant [- Résilience] - 5 Grand éclat prismatique, 20 Essence planaire Lesser
•340-350
X 15 [] Superior Oil Assistant - 45 Poussière des arcanes, 15 Vigne nighmare, 15 Fiole imprégnée - Lieu Recette Cette recette est déjà jaune lorsque vous l'apprendre, alors vous pourriez avoir besoin pour faire 14-16.
•350-351
1 x [Runique] Rod adamantite - 1 Rod adamantite. 8 Essence planaire supérieure, 8 Grand éclat prismatique, 1 Primal Force, 1 tige de fer runique Fel - Lieu Recette



351-450


Aller à Norfendre et apprendre Enchanteur Grand Maître. Cliquez ici pour voir la liste formateur.

•351-360
9 x Enchantement de cape [- Vitesse] - 54 Poussière Infinite
•360-375
X 18 Brassards Enchant [-] Heurt - 108 Dust Infinite
•375-376
1 x [Runique] Rod éternium - 1 Rod éternium, Essence planaire 6 Grand, 6 Poussière des arcanes, 1 Rod adamantite runique
•376-380
6 x Brassards Enchant [-] Heurt - 36 Poussière Infinite
•380-385
5 x Brassards Enchant [-] intelligence exceptionnelle - 50 Poussière Infinite
•385-395
10 x Enchantement de bottes [-] Icewalker - 80 Poussière Infinite, 10 eau cristallisée
•395-415
X 23 Enchantement de cape [-] agilité supérieure - 207 Dust Infinite

De là, la plupart des enchantements sera très cher. Vous devez les mettre sur un Vélin ou trouver des gens qui ont les matériaux et leur dire que vous allez faire l'enchantement sans frais.

•415-420
5 x Enchantement de bottes [-] Esprit Grand - 50 Poussière Infinite, 5 Cosmis Grand Essence
•420-425
5 x Bouclier Enchant [- Défense] - 30 Poussière Infinite, 30 Earth Eternal
•425-426
1 x [Runique] Rod Titanium - 1 tige de titane, 40 Dust Infinite, 12 Grand essence cosmique, 8 Shard Dream, 1 Rod éternium runique
•426-430
4 x Bouclier Enchant [- Défense] - 24 Poussière Infinite, 24 Earth Eternal
•430-435
5 x Enchantement de cape [-] Mighty Armor - 75 Infinite Dust, 10 Grand Cosmis Essence La recette vendu par Vanessa Sellers, Elle se trouve dans Dalaran, il coûte 4 Dream éclat.
•435-445
10 x Gants Enchant [-] Homme d'Armes - 20 Dream éclat, 80 Eternal Earth La recette vendu par Vanessa Sellers, Elle se trouve dans Dalaran, il coûte 4 Dream éclat.
•445-450
5 x Enchantement de bottes [-] Assault Grand - 20 Dream éclat, 20 Grand Cosmic Essence La recette vendu par Vanessa Sellers, Elle se trouve dans Dalaran, il coûte 4 Dream éclat


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MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 22:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

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alkapol


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MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 22:56 (2010)    Sujet du message: Différent métiers de 1 à 450 Répondre en citant

Joaillerie 1-300 (incomplet)

Comme tous les autres métiers, monter votre compétence en joaillerie vous reviendra cher, même si vous avez le minage en compétence secondaire. La meilleure chose à faire est d'essayer de vendre vos crafts en cours de levelling, et si vous n'y arrivez pas, faites les désenchanter, le résultat se vendra lui.

Rendez vous pour commencer à l'Exodar (eh oui désolé, il vous faudra aller chez les biquettes) et apprenez le rang d'apprenti joailler [Vous apprendrez par la même occasion la prospection, qui vous permettra de détruire 5 minerais pour en extraire les gemmes]

* 1-30

30 x [Fil de cuivre délicat] - 60 Barres de cuivre (Gardez les)

* 30-50

20 x [Bague d'oeil de tigre] - 20 Oeil de tigre, 20 Fils de cuivre délicat ou 20 x [Pendentif de malachite] - 20 Malachite, 20 Fils de cuivre délicat

Apprenez le rang Compagnon

* 50-80

50 x [Monture en bronze] - 100 Barres de bronze (Gardez les, vous en aurez besoin)

* 80-100

20 x [Anneau de perle simple] - 20 Montures en bronze, 20 Petites perles satinée, 40 Barres de cuivre ou 20 x [Bague d'obscurité] - 20 Montures en bronze, 40 Oeil Ténébreux, 40 Fils de cuivre délicat

Faites [Anneau du pouvoir argenté] si les barres d'argent sont bon marché sur le serveur.

* 100-110

10 x [Anneau des ombres crépusculaires] - 20 Oeil Ténébreux, 20 Barres de bronze

* 110-120

10 x [Statue en pierre lourde] - 80 Pierres lourde

* 120-150

30 x [Pendentif du bouclier d'agate] - 30 Agate mousse, 30 Montures en bronze

Apprenez le rang d'Expert

* 150-180

55 x [Filigrane en mithril] - 110 Barres de mithril (Gardez les, vous en aurez besoin)

* 180-200

20 x [Anneau ciselé en vrai-argent] - 20 Barres de vrai-argent, 40 Filigranes en mithril

Apprenez le rang d'Artisan

* 200-220

25 x [Anneau de citrine de soin accéléré] - 25 Citrine, 50 Barres de mithril

* 220-225

5 x [Pendentif d'aigue-marine du guerrier] - 5 Aigue-marine, 15 Filigranes en mithril

* 225-245

60 x [Monture en thorium] - 60 Barres de thorium

* 245-260

15 x [Pendentif de rubis de feu] - 15 Rubis étoilé, 15 Montures en thorium

* 260-280

20 x [Anneau d'opale simple] - 20 Grande Opale, 20 Montures en thorium

* 280-290

10 x [Anneau d'assaut] - 10 Mojos puissant, 10 Essences de terre, 10 Montures en thorium ou 10 x [Pendentif de saphir de la nuit d'hiver] - 10 Saphirs bleu, 10 Essences de non-mort, 10 Montures en thorium

* 290-300

10 x [Anneau d'émeraude du lion] - 20 Enorme émeraude, 10 Montures en thorium


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alkapol


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MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 22:57 (2010)    Sujet du message: Différent métiers de 1 à 450 Répondre en citant

Alchimiste 1-450 :

Comment rassembler les matériaux pour monter l'Alchimie:

Les moyens ne manquent pas, mais globalement vous aurez besoin soit de beaucoup d'or, soit de beaucoup de temps et de farming.


Si votre personnage est de bas niveau :

Le moyen le plus facile et "naturel" pour monter l'Alchimie est de la monter en même temps que le métier Herboriste, en Cueillant au fil de votre montée en niveau vous devriez obtenir de quoi monter votre métier, au prix de quelques détours et en insistant un peu dans certaines zones du moins. Si vous comptez à terme avoir deux métiers relativement optimisés (Comme Alchimie+Calligraphie) monter quand même l'herboristerie est rentable, puisque ce métier ne coûte rien quasiment, et il vous rapportera beaucoup. Une fois Alchimiste de haut niveau vous pourrez toujours retourner Cueillir pour la Calligraphie.
Monter l'enchantement en même temps que l'Alchimie est une alternative viable car les deux métiers n'utilisent pas les même composants et l'enchantement n'est pas lié à un métier de récolte, cependant si c'est votre premier personnage et que vous n'avez pas d'ami herboriste dévoué il sera impossible de monter l'Alchimie avant les hauts niveaux, en possédant de l'or. (Guide monter l'enchantement de 1 à 450)

Monter l'Alchimie peut vous donner un coup de pouce significatif lors de votre montée en niveau, les consommables étant pratiques si ils sont utilisés dans la bonne tranche de niveaux.



Si votre personnage est de haut niveau :

Le premier moyen et le plus "facile" est de tout acheter au hall des ventes, ça sera vraiment couteux (Plusieurs milliers de pièces d'or), si vous souhaitez faire des économies je vous conseille de les farmer dans la mesure du possible.
Si votre personnage est herboriste ou si vous disposez d'un reroll de haut niveau herboriste il ne sera pas difficile d'aller récolter le nécessaire dans les zones concernées, en quelques jours de farming intensif vous devriez pouvoir monter l'Alchimie uniquement au prix de l'apprentissage des compétences et patron. Même si les derniers points demanderont surement un peu plus important.
Certains crafts peuvent être vendues à l'HV après production pour récupérer une petite partie de votre investissement, les flacons, potions et diamants en particulier.



Matériaux approximativement requis :

59 x Pacifique
59 x Feuillargent
95 x Eglantine
35 x Doulourante
20 x Mage royal
35 x Etouffante
30 x Vietérule
30 x Sang-royal
45 x Dorépine
10 x Aciérite sauvage
70 x Soleilette
15 x Moustache de Khadgar
1 Vitriol noir
4 x Lotus pourpre
4 x Fleur de feu
19 x Larmes d'Arthas
40 x Aveuglette
75 x Sansam doré
18 x Sauge-argent des montagnes
35 x Gangrelette
20 x Voile-misère
35 x Glaurier
10 x Néantine
20 Rose de Talandra
5 Rémora pygmée
85 Trèfle doré
35 Lys tigré
25 Langue de serpent
20 Glacépine
40 Fleur de liche
56 Barre de saronite
5 Jade sombre
5 Enorme Citrine
5 Feu éternel


Fioles

74 x Fiole vide
65 x Fiole plombée
97 x Fiole de cristal
163 x Fiole imprégnée


Spécialisations

À partir de 325 de compétence et du niveau 68, il vous est possible de choisir une quête pour obtenir une spécialisation d'Alchimie parmi trois au choix : Potions, Elixirs et Transmutations. Les spécialisations vous offrent une chance de produire plusieurs objets au lieu d'un seul, pour le même prix. Le nombre d'objets supplémentaires va de +1 à +4 (sauf pour les flacons avec un +2 à +


Notez bien que la spécialisation élixirs touche les élixirs et les flacons. La spé transmutation touche les meta-gemmes, les métaux et les gemmes épiques.

Les quêtes permettant de devenir maître des potions et des élixirs vous forcent à faire un morceau d'instance normale de Burning Crusade, mais elles demandent peu de composants à côté. À l'inverse la spécialisation Transmutation ne vous demande pas d'aller en instance mais elle exige 4 [Pouvoir primordial] que vous pouvez crafter ou acheter.

Il est possible de choisir la quête que vous préférez puis de changer de spécialisation pour 150 pièces d'or.


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alkapol


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MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 22:58 (2010)    Sujet du message: Différent métiers de 1 à 450 Répondre en citant

Herbo 1-450 :

L'Herboristerie est liée directement à deux métiers de production :

La calligraphie
L'Alchimie
Vous pourrez monter ces métiers du moins en partie avec la simple récolte de votre montée de l'herboristerie. Si cela ne vous intéresse pas, les plantes récoltées pourront être vendues une petite fortune au Hall des ventes aux personnes montant ces métiers sans farmer les composants.



Avant de commencer à monter l'Herboristerie je vous conseille de préparer plusieurs choses :

Des gants de bas niveau(de préférence de qualité commune pour pouvoir les transférer de personnage en personnage) enchantés Herboristerie, ou des gants de haut niveau enchantés Récolteur, si vous comptez monter un second métier de récolte ou changer de métier à l'avenir.
Avec le bonus de +5 herboristerie sur ces gants vous pourrez cueillir plus rapidement certaines plantes, ce qui peut vous éviter bien des frustrations, de plus cela ne nuira pas à la montée de votre compétence (les plantes paraîtront plus vite un niveau en dessus de leur niveau de récolte effectif) par exemple une plante pourrait paraître grise alors qu'elle est encore susceptible de vous faire gagner quelques points. Dans tous les cas je vous conseille de récolter toutes les plantes que vous croisez même si elles ne vous font plus gagner de points de compétence, cela peut vous faire gagner de l'argent ou/et du temps.



Un Sac d'herbe dont la taille dépendra de vos moyens de 12 à 28 places. Cela facilitera le tri du contenu de vos sacs et ils sont plus grand que les sacs conventionnels du même niveau.


Et un :

Add-on

Je vous conseille très fortement de télécharger le mod Gatherer (bientot dans la section add-on du forum) et sa base de donnée. Cet add-on indiquera sur votre carte tous les lieux possibles où des plantes sont susceptibles de se trouver, ce qui facilitera beaucoup votre montée de l'herboristerie.

Vous pouvez le télécharger avec sa base de donnée ici.



Parcours de montée de l'Herboristerie

Apprenti : 1-50

Rendez-vous dans une des capitales de faction d'Azeroth et apprenez l'herboristerie.

[Pacifique], [Feuillargent], [Terrestrine]

Toutes les zones de départ ont viables pour la récolte des premières plantes.

Durotar
Dun Morogh
Forêt d'Elwynnn
Teldrassil
Îles de Brume-azur
Clairières de Tirisfal
Mulgore
Bois des Chants éternels


Compagnon : 50-100

Apprenez la compétence compagnon herboriste.

[Mage-royal], [Eglantine], [Etouffante]

Les tarides - Les Tarides sont une excellente zone où récupérer des herbes, la meilleure sur cette tranche de niveaux.
Forêt des pins argentés
Les Carmines
Loch Modan


Expert : 100-170

Apprenez la compétence expert herboriste.

[Doulourante], [Aciérite sauvage], [Sang-Royal], [Etouffante], [Vietérule]

Les Serres-rocheuses
Contreforts de Hautebrande
Les Paluns


Artisan : 170-210

Apprenez la compétence artisan herboriste.

[Sang-royal], [Vietérule], [Pâlerette], [Moustache de Khadgar], [Dorépine]

Attention sur les serveurs PvP la Vallée de Strangleronce mérite bien sa réputation de zone reine d'affrontement à bas niveau, sauf que vous y rencontrerez beaucoup de joueurs du niveau maximum aussi, évitez la zone si vous n'êtes pas prêt à prendre le risque de vous faire farmer.

Vallée de Strangleronce
Hautes-terres d'Arathi


210-270

[Soleillette], [Lotus pourpre]

Les Hinterlands
Après 245 pensez à visiter les grottes aussi pour les champignons fantôme.



270-300

[Soleillette], [Gromsang], [Sansam doré], [Feuillerêve], [Sauge-argent des montagnes], [Fleur de peste]

Azsahara
Gangrebois


Maître : 300-325
Rendez-vous en Outreterre pour apprendre la compétence Maître Herboriste.

[Gangrelette], [Glaurier]

Péninsule des Flammes infernalesHellfire Penninsula


325-350

[Voile-misère], [Chapeflamme], [Terocône], [Gangrelette], [Glaurier]

Marécage de Zangar
Forêt de Terokkar


Grand Maître : 350-400
Rendez-vous en Norfendre, dans les ports d'arrivée ou à Dalaran et apprenez la compétence de Grand-Maître.

[Trèfle doré]

Fjord Hurlant


400-435

[Trèfle doré], [Langue de serpent]

Bassin de Sholozar


435-450

[Fleur-de-liche], [Glacépine]

Les pics foudroyés


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alkapol


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MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 23:00 (2010)    Sujet du message: Différent métiers de 1 à 450 Répondre en citant

Calligraphie 1-450 :

Le plus nouveau métier dans Wrath of the Lich King (introduit dans le patch 3.0.2) est la calligraphie. Ce métier permet aux joueurs d’augmenter différents effets des sorts, comme le temps de recharge, les valeurs de dégâts etc. Un scribe peut faire des glyphes en utilisant des matières différentes et les vendre pour des PO WOW aux autres joueurs.

Les joueurs peuvent avoir jusqu’à six glyphes - 1 majeur et 1 mineur au niveau 15 et augment jusqu’à 3 majeur et 3 mineur au niveau 80. Les scribes peuvent créer de différentes glyphes, des parchemins et d’autres articles de consommation que n’importe qui peut utiliser.

La calligraphie est un métier primaire. Vous pouvez apprendre seulement deux métiers primairs, alors pourquoi apprendre celui-ci? La plupart d’avantages restent toujours inconnus (à part d’un bon métier pour gagner des PO WOW), donc cette liste s’étendra:

* Créer des Glyphes : Amélioration des sorts et des compétences d’un personnage . Vous pouvez acheter des Glyphes en utilisant des PO WOW, donc il n’est pas nécessaire d’être un Scribe pour utiliser des Glyphes. Les scribes ne peuvent rechercher que des glyphes utilisées par les scribes. ( Il n’y a pas de 7ème fente pour les glyphes!)

* « Couvrez » vos Épaules avec des des glyphes de scribes du Niveau Maître.

* Faites le vélin qui permet aux enchanteurs de noter leurs sorts et de les vendre aux enchères pour des PO WOW, ou les envoyer à leurs amis. Des parchemins peuvent également être créés.

* Gagnez des WOW PO aux enchères grâce aux herbes Milling que vous pouvez les vendre ultérieurement comme des Pigments. Les enchanteurs seront probablement déjà conscients de combien de profitable ce type d’activité peut devenir…

* Collectionnez des Cartes de Tarot pour faire évoluer votre personnage. Les glyphes de scribes-Mains peuvent aussi être créés.

* Un compagnon logique du métier Herboriste : la plupart des matières premières pour la Calligraphie viennent d’herbes.

* Le métier favorise actuellement un peu les joueurs basés sur les sortes: Les glyphes des scribes - Sans Mains ne sont pas utiles pour ceux qui aiment le combat corps à corps. Il n’y a aucune capacité raciale connue qui puisse améliorer la Calligraphie.

Items requis

Faire évoluer la Calligraphie une fois que la nouvelle patch de Wrath apparaîtra sera très difficle si vous n’êtes pas préparé. Vous aurez besoins de quelques herbes de la liste suivante afin de parcourir les niveaux 1-400.

* Les niveaux 1-75: 6-7 piles d’herbe de niveau 1-10; ex: Feuillargent

* Les niveaux 75-100: 4-5 piles d’herbe du niveau 10-20; ex:Doulourante


* Les niveaux 100-150: 12-15 piles d’herbe du niveau 20-30; ex: Sang-royal

* Les niveaux 150-200: 16-19 piles d’herbe du niveau 30-40; ex: Pâlerette

* Les niveaux 200-250: 11-13 piles d’herbe du niveau 40-50; ex: Soleillette

* Les niveaux 250-300: 11-13 piles d’herbe du niveau 50-60; ex: Feuillerêve

* Les niveaux 300-350: 12-13 piles d’herbe du niveau 60-70; ex: Gangrelette

* Les niveaux 350+: 20+ piles d’herbe du niveau 70-80; ex: Trèfle doré

Le guide de powerlevelling de la Calligraphie

1 - 35 (Pigment albâtre -> Encre ivoire) Si vous avez exactement 18 Encre ivoires vous aurez au minimum le niveau 17 et pourrez créer des Parchemins de l’intellect jusqu’à 35. Les 18 Encre ivoires requises ne nécessiterons que le broyage de 2 herbes du niveau

1-10.
35 - 75 (Pigment albâtre -> Encre lueur-de-lune) Vous aurez besoin encore de 4-5 pile d’herbe du niveau 1-10 pour créer du Pigment albâtre nécessaire pour acquérir au moins 21 Encres lueur-de-lune et de cette façon d’évoluer au niveau 75 qui permet l’addition du Vélin d’armure.

** Vous devriez acquérir un peu plus d’Encre lueur-de-lune pour pouvoir obtenir la Calligraphie Mineure (20 heures temps de recharge) au niveau 75.
Niveaux Outils Pigment Albâtre Encre ivoire Encre lueur-de-lune

1 - 17 18 Ivory Ink 18
17 - 35 18 Scroll of Intellect 18
35 - 54 21 Moonglow Ink 42
54 - 75 21 Armor Vellum 21
Totals: 60 18 21


75 - 100 (Pigment crépusculaire -> Encre de minuit) Vous aurez besoin de 4-5 piles d’herbe du niveau 10-20 (ex: Doulourante) pour obtenir les 40 Encres de minuit nécessaires pour créer 20 Encres de minuit. Utilisez l’encre pour évoluer de 80-100 en faisant n’importe quelle Glyphe qui garantit 1 niveau (coloré en orange)

100 - 125 (Pigment doré -> Encre du lion) Vous aurez besoin au moins de 60 Encre du lion pour aller au niveau 150, 65 afin d’être sûr. Cela nécessitera 130 Pigment doré que vous devrez utiliser pour 12-15 piles d’herbe du niveau 20 - 30 (ex: Sang-royal). Faites des Glyphes de 105 à 125.

125 - 130 (Pigment brûlé -> Encre aubétoile) Obtenez autant d’Encre aubétoile que vous pouvez. Si vous n’évoluez pas à 130, créez plus de Glyphes en utilisant plus d’Encre du lion

130 - 150 Continuez à faire les Glyphes les meilleures possible jusqu’à 150.
Niveaux Outils Pigment crépusculaire Encre de minuit Pigment doré Pigment brûlé Encre du lion
75 - 80 20 Encre de minuit 40
80 - 90 10 Glyphe de récupération 10
90 - 100 10 Glyphe de mutiler 10
100 -105 65 Encre du lion 130
105 -110 Glyphe de lumière sacrée 5
110 -115 Glyphe de totem nova de feu 5
115 -125 Glyphe de projectiles des arcanes 10 -12
125 -130 Encre aubétoile 5
130 -135 Glyphe de transfert 10
135 -140 Glyphe d’imposition des mains 10
140 -150 Glyphe d’éclair
Totals: 40 20 130 5 60 - 66

150 - 200 (Pigment émeraude -> Encre jadefeu) Vous devrez faire au moins 70 Encre jadefeu ce qui requit 140 Pigments émeraude qui à sont tour nécessitera le broyage de 15-17 piles d’herbe du niveau 30-40 (ex: Pâlerette). Faites attention, il en résultera du Pigment indigo qui pourrait être utilisé pour obtenir de l’Encre royale des Tarots Arcanes et vous pourriez ainsi économiser du temps et de gold WoW.

Niveaux Outils Pigment émeraude Encre jadefeu
150 - 155 70 Encre jadefeu 140
155 - 160 Glyphe d’évocation 5
160 - 165 Glyphe de rénovation 5
165 - 170 Glyphe de trait de l’ombre 5
170 - 180 Glyphe de fulgurance 10 - 12
180 - 185 Glyphe de purification 10
185 - 190 Glyphe d’assommer 10
190 - 200 Glyphe de marcheur du Vide 20 - 24
Totals: 140 65 - 70
200 - 250 (Pigment violet -> Encre céleste) Vous devrez broyer 11 - 13 piles d’herbe du niveau 30 - 40 (ex: Soleillette) pour obtenir 100 Pigment violet que 50 Encre céleste nécessite. Faites les Glyphes les meilleures possible jusqu’au niveau 250.
Niveaux Outils Pigment violet Encre céleste
200 - 205 70 Encre céleste 140
205 - 220 15 - 18 Parchemin de rappel 15 - 18
220 - 225 Glyphe de feu stellaire 5
225 - 230 Parchemin d’Agilité IV 5
230 - 240 Glyphe de dissipation de la magie 10 - 12
240 - 250 Glyphe d’enchaînement 10 - 12
Totals: 140 45 - 52


250 - 300 (Pigment argenté -> Encre chatoyante) Vous aurez devrez broyer 11-13 piles d’herbe du niveau 50 - 60 (ex: Feuillerêve) pour obtenir les 100 Pigment argenté afin de créer 50 Encre chatoyante. Faites les Glyphes les meilleures possible jusqu’au niveau 300.

Niveaux Outils Pigment argenté Encre chatoyante
250 - 255 50 Encre chatoyante 100
255 - 260 Parchemin d’Esprit V 5
260 - 265 Glyphe de lambeau 5
265 - 270 Glyphe de bouclier d’os 5
270 - 275 Glyphe de gardien de peur 5
275 - 280 Glyphe de brûlure de l’ombre 5
280 - 285 Glyphe de toucher de glace 5
285 - 300 Glyphe de poigne de la mort 15 - 20
Totals: 100 15 - 20


300 - 350 (Pigment néantin -> Encre éthérée) Vous aurez besoin de 110 Pigment néantin qui nécessitera le broyage de 12 - 13 piles d’herbe du niveau 60 - 70 (ex: Gangrelette). Toutefois, la Glyphe de tourbillon nécessitera probablement 2 Encre éthérée, donc vous en devrez faire plus.

Niveaux Outils Pigment néantin Encre éthérée
300 - 305 55 Encre éthérée 110
305 - 310 Glyphe de feinte 5
310 - 315 Glyphe de griffure 5
315 - 320 Glyphe de nova sacrée 5
320 - 325 Glyphe de frappe de sang 5
325 - 330 Encre flamme-noire
330 - 335 Glyphe de frappe du Fléau 10
335 - 340 Glyphe de puissance de l’Arcane 10
340 - 345 Glyphe d’embuscade 10
345 - 350 Glyphe de tourbillon 5
Totals: 110 55

350 - 450 (Pigment azur -> Encre marine) D’ici et jusqu’au niveau 450 nous ne pouvons que spéculer. Les matériaux requis pour les glyphes qui sont actuellement mis en œuvre seront probablement changés. Vous aurez besoin approximativement de 10 - 15 piles d’herbe pour les 50 niveaux prochains et puis encore de 10 - 15 pour les niveaux 400 - 450. Il est aussi probable qu’il y aura des autre exigences moins fiable pour atteindre le niveau 450. Vu que nous ne pouvons pas encore commencer à recueillir de Trèfle doré et de Lys tigré, recueillez davantage de Gangrelette pour dépasser au plus possible le niveau 350.


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MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 23:01 (2010)    Sujet du message: Différent métiers de 1 à 450 Répondre en citant

Dépeceur 1-450 :

1-300

Niveau de dépeçage : 1

Horde

Mort-vivants = Les Loups autour de Brill. (Dans la Clairières de Tirisfal)
Orcs et Trolls = Les Sangliers tachetés et les Scorpions autour du village de Sen'Jin (à Durotar)
Taurens = Les Rôdeurs et les Trotteurs des Plaines autour de Sabot-de-Sang (Mulgore)

Alliance

Humains = Les Sangliers autour de Comté-de-l'Or (Forêt d'Elwynn)
Gnomes et Nains = Les Sangliers des Rochers et les Wendigos au Sud de Kharanos (Dun Morogh)
Elfes de la Nuit = Les Sabre-de-nuit et divers animaux (vache, etc) autour de Dolanaar (Teldrassil)


Niveau de dépeçage : 25

Horde

Mort-vivants = Les Worgs et les Gloutons RageLune dans la Forêt des Pins argentés
Orcs et Trolls = Les Sangliers, les Scorpions, les Crocilisques, et les Raptors autour d'Orgrimmar
Taurens = Les Rôdeurs et les Loups des Prairies autour de Piton du Tonnerre (Mulgore)

Alliance

Humains = Les Rôdeurs et les Ours autour du Camp de Bucherons du Val d'est (Forêt d'Elwynn)
Gnomes et Nains = Les Loups autour de Brasse-Tout. (Dun Morogh)
Elfes de la Nuit = Les Traquelune et les Ours autour d'Auberdine (Sombrivage)


Niveau de dépeçage : 50

Horde

(A ce niveau, la plupart des joueurs de la Horde devrait se diriger vers La Croisée)
Les Trotteurs des Plaines, les Raptors et les Rôdeurs autour de La Croisée (Les Tarides)

Alliance

Humains = Les Jeunes Broche-tripes tout autour de la Colline des Sentinelles. (Marche de l'Ouest)
Gnomes et Nains = Les Ours et les Crocilisques autour de Thelsamar (Loch Modan)
Elfes de la Nuit = Les Traquelune et les Ours au Nord d'Auberdine (Sombrivage)




Niveau de dépeçage : 100

Horde

Les Groin-tempête et les Faucon-tonnerre des nuages autour du Camp Taurajo (Aux Tarides)

Alliance

(A ce niveau, la plupart des joueurs de l'Alliance devrait se dirigés vers Les Paluns)
Les Crocilisques et les Raptors autour des Marais des Branchies-bleues et de l'Excavation de Whelgar (Dans les Paluns)
Alternatives :
Les Dragonnets noir et les Sangliers autour de Comté-du-Lac (aux Carmines) pour l'Alliance.

Niveau de dépeçage : 130

Alliance et Horde

Les Ours et les Lions des Montagnes autour de Austrivage (Contrefort de Hautebrande)
Alternatives :
Les Ravageur noir et les Loups dans les Bois de la Pénombre si vous êtes de l'Alliance.
Les Ours, les Cerfs et les Alpha Patte-fantôme à Orneval.

Niveau de dépeçage : 150

Alliance et Horde

La Cave de Yétis aux Champs d'Hautebrande et la Montagne des Lions (le relief entre le Contrefort de Hautebrande et les Montagnes d'Alterac)
Alternatives :
Les Hyènes, les Lions, les Wyverns et les Faucon-tonnerre aux Milles Pointes.
Les Ours, les Cerfs et les Alpha Patte-fantôme à Orneval.

Niveau de dépeçage : 170

Alliance et Horde

Les Raptors dans les Montagnes d'Alterac.
Alternatives :
Les Tortues et les Basilics dans Les Salines. (Milles Pointes)

Niveau de dépeçage : 180

Alliance et Horde

Les Raptors, les Panthères et les Tigres autour du Camp Nesingwary dans la Vallée de Strangleronce.



Alternatives :
Les Raptors et les Crocilisques dans les Marécage d'Aprefange.
Les Lézard-tonnerre, les Kodos, les Basilics, les Scorpions et les Hyènes aux Désolace.
Les Dragonnet dans les Marais des Chagrins.

Niveau de dépeçage : 220

Alliance et Horde

Les Raptors et les Gorilles autour de l'arène Gurabashi (Vallée de Strangleronce)
Alternatives :
Les Panthères, les Jaguars et les Crocilisques dans les Marais des Chagrins.
Les Draconiens, les Coyotes et les Traqueur/Chasseuse des crêtes dans les Terres Ingrates.
Les loups autour du Bastion de Feathermoon aux Féralas si vous êtes de l'Alliance.

Niveau de dépeçage : 250

Alliance et Horde

Les Hyènes Raillecroc et les Sangliers au Nord des Terres Foudroyées
Alternatives :
Les Crins-d'argent galeux et les Griffons aux Hinterlands.
Les Cerfs et les Hippogriffes dans Azshara.
Les Hippogriffes, les Primates, les Ours, les Loups, les Hurleurs des vallées et les Yétis aux Féralas.

Niveau de dépeçage : 275

Alliance et Horde

Les Jaguars et les Gorilles sur l'Île du Jaguar (la Grande Île à l'Est de Baie de Butin). Jusque 300.
Alternatives :
Les Yétis, les Chimères et les Ours au Berceau-de-l’Hiver.
Les Ours aux Maleterres de l'Ouest.
Les Chiens pestiférés et les Chauve-souris pestiférée au Maleterres de l'Est.
Les Tortues près du Village des Vengebroches aux Hinterlands.
Les Tortues et les Chimères à Azshara.
Les Draconiens, les Worgs et les Scorpions aux Steppes Ardentes.

Vous devriez maintenant être à 300.

300 - 310
Les Sangliers infernals autour de la Citadelle des Flammes Infernales dans la Péninsule des Flammes Infernales.

310 - 330
Les Ravageurs (Plumecroc, Roncecroc et Tranchecroc) autour du Guet de L'épervier dans la Péninsule des Flammes Infernales.

330 - 350
Les Talbuks et les Sabots-fourchu partout dans Nagrand.

350 - 410
Les Rhinos autour du Bastion Chanteguerre et les Mammouths autour du Camp D.E.H.T.A. (?) Tout les deux dans la Toundra Boréenne avec un repop rapide et facile d'accès quelque soit votre faction.
Les Nérubiens se trouvant autour des deux camps de départ de cette zone sont intéressant car ils dropent de la Chitine.

410 - 450
La meilleure chose à faire pour passer 450 est d'aller au Bassin de Sholazar et de farmer les mobs autour du Camp Nesingwary. (les Rhinos, les Mammouths, les Drakes, etc). Cela vous montera vite jusqu'à 450.


Voici les cuirs que vous pouvez dropper en fonction du niveau d'un mob :

Lanières de cuir déchirées: 1 à 15
Cuir léger: 6 à 25
Cuir moyen: 16 à 35
Cuir lourd: 26 à 45
Cuir épais: 36 à 55
Cuir robuste: 56 à 60+
Peau légère: 11 à 30
Peau moyenne: 21 à 40
Peau lourde: 31 à 45
Peau épaisse: 46 à 55
Peau robuste: 51 à 60+

Voilà,
J'espère vous avoir aider ^^.


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MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 23:02 (2010)    Sujet du message: Différent métiers de 1 à 450 Répondre en citant

Mineur 1-375 (incomplet) :

Différents types de filonsIl en existe des variétés très différentes, de la plus commune à la plus rare : cuivre, étain, argent, fer, or, mithril et bien plus encore. Les minerais les plus rares et précieux sont évidemment situés dans des régions très reculées et très dangereuses.


* Cuivre (niveau 1)
* Étain (niveau 65)
* Argent (niveau 75)
* Bronze * (niveau 75)
* Fer (niveau 125)
* Indurium ** (niveau 150)
* Or (niveau 155)
* Pierre de sang inférieure** (niveau 155)
* Acier* (niveau 165)
* Mithril (niveau 175)
* Vrai-argent (niveau 230)
* Sombrefer (niveau 230)
* Petit filon de thorium (niveau 250)
* Riche filon de thorium (niveau 275)
* Gisement de Gangrefer (niveau 300)
* Gisement d'Adamantite (niveau 325)
* Riche gisement d’Adamantite (niveau 350)
* Filon de Khorium (niveau 375)

* Le bronze est le résultat de l'alliage du cuivre et de l'étain. Une barre de cuivre et une barre d'étain génèrent ensemble deux barres de bronze. L'acier est créé en combinant une barre de fer et un charbon.

** Ces minerais interviennent dans des quêtes mais peuvent être vendus aux autres joueurs qui souhaitent aussi accomplir ces quêtes. Ils peuvent être utilisés pour augmenter la compétence de minage. L'indurium à Uldaman et les pierres de sang inférieures dans les Hautes-terres d'Arathi.

Trouver les filons de minerai

Ils sont généralement situés à l’intérieur des mines et sur les zones montagneuses ou avec des collines.

Où trouver les Gisements

Filon de cuivre
Durotar, Bois de la pénombre (Duskwood), Forêt d'Elwynn, Contreforts d'Hillsbrad, Loch Modan, Mulgore, Les Carmines (Redridge Mts), Forêt des Pins argentés (Silverpine Forest), Les Tarides (the Barrens), Thunder Bluff, Clairières de Tirisfal, Marche de l'Ouest (Westfall), Les Paluns (Wetlands)

Veine d'étain
Les Tarides (the Barrens), Forêt des Pins argentés (Silverpine Forest), Sombrivage (Darkshore), Ashenvale, Bois de la pénombre (Duskwood), Mille pointes (Thousand Needles), Contreforts d'Hillsbrad, Les Carmines (Redridge Mts), Loch Modan, Hautes-terres d'Arathi, Les Paluns (Wetlands), Les Serres-Rocheuses (Stonetalon Mts), Marche de l'Ouest (Westfall), Montagnes d'Alterac, Vallée de Strangleronce (Stranglethorn Vale), Désolace, Marécage d'Âprefange (Dustwallow Marsh), Feralas

Veine d'argent
Montagnes d'Alterac, Hautes-terres d'Arathi, Ashenvale, Terres ingrates (Badlands), Sombrivage (Darkshore), Désolace, Bois de la pénombre (Duskwood), Marécage d'Âprefange (Dustwallow Marsh), Feralas, Contreforts d'Hillsbrad, Loch Modan, Les Carmines (Redridge Mts), Gorge des Vents brûlants (Searing Gorge), Forêt des Pins argentés (Silverpine Forest), Les Serres-Rocheuses (Stonetalon Mts), Vallée de Strangleronce (Stranglethorn Vale), Marais des Chagrins (Swamp of Sorrows), Tanaris, Les Tarides (the Barrens), Les Hinterlands, Mille pointes (Thousand Needles), Marche de l'Ouest (Westfall), Les Paluns (Wetlands)

Gisement de fer
Montagnes d'Alterac, Hautes-terres d'Arathi, Ashenvale, Terres ingrates (Badlands), Désolace, Bois de la pénombre (Duskwood), Marécage d'Âprefange (Dustwallow Marsh), Feralas, Contreforts d'Hillsbrad, Gorge des Vents brûlants (Searing Gorge), Les Serres-Rocheuses (Stonetalon Mts), Vallée de Strangleronce (Stranglethorn Vale), Marais des Chagrins (Swamp of Sorrows), Tanaris, Les Hinterlands, Mille pointes (Thousand Needles)

Filon d'or
Montagnes d'Alterac, Vallée d'Alterac, Hautes-terres d'Arathi, Ashenvale, Azshara, Terres ingrates (Badlands), Terres foudroyées (Blasted Lands), Steppes ardentes, Désolace, Bois de la pénombre (Duskwood), Marécage d'Âprefange (Dustwallow Marsh), Maleterres de l'est, Gangrebois (Felwood), Feralas, Contreforts d'Hillsbrad, Gorge des Vents brûlants (Searing Gorge), Silithus, Les Serres-Rocheuses (Stonetalon Mts), Vallée de Strangleronce (Stranglethorn Vale), Marais des Chagrins (Swamp of Sorrows), Tanaris, Les Hinterlands, Mille pointes (Thousand Needles), Cratère d'Un'Goro, Maleterres de l'ouest (Western Plaguelands), Les Paluns (Wetlands), Berceau-de-l'Hiver (Winterspring)

Gisement de mithril
Montagnes d'Alterac, Hautes-terres d'Arathi, Azshara, Terres ingrates (Badlands), Terres foudroyées (Blasted Lands), Steppes ardentes, Désolace, Marécage d'Âprefange (Dustwallow Marsh), Maleterres de l'est, Gangrebois (Felwood), Feralas, Contreforts d'Hillsbrad, Gorge des Vents brûlants (Searing Gorge), Silithus, Les Serres-Rocheuses (Stonetalon Mts), Vallée de Strangleronce (Stranglethorn Vale), Marais des Chagrins (Swamp of Sorrows), Tanaris, Les Hinterlands, Cratère d'Un'Goro, Maleterres de l'ouest (Western Plaguelands), Berceau-de-l'Hiver (Winterspring)
Gisement de vrai-argent

Montagnes d'Alterac, Hautes-terres d'Arathi, Azshara, Terres ingrates (Badlands), Terres foudroyées (Blasted Lands), Steppes ardentes, Désolace, Marécage d'Âprefange (Dustwallow Marsh), Maleterres de l'est, Gangrebois (Felwood), Feralas, Contreforts d'Hillsbrad, Gorge des Vents brûlants (Searing Gorge), Silithus, Les Serres-Rocheuses (Stonetalon Mts), Vallée de Strangleronce (Stranglethorn Vale), Marais des Chagrins (Swamp of Sorrows), Tanaris, Les Hinterlands, Mille pointes (Thousand Needles), Cratère d'Un'Goro, Maleterres de l'ouest (Western Plaguelands), Berceau-de-l'Hiver (Winterspring)

Gisement de sombrefer
Steppes ardentes, Gorge des Vents brûlants (Searing Gorge), Profondeurs de Blackrock, Le Cœur du Magma
Petite veine de thorium

Terres foudroyées (Blasted Lands), Steppes ardentes, Maleterres de l'est, Gangrebois (Felwood), Feralas, Gorge des Vents brûlants (Searing Gorge), Silithus, Tanaris, Les Hinterlands, Cratère d'Un'Goro, Maleterres de l'ouest (Western Plaguelands), Berceau-de-l'Hiver (Winterspring)

Riche veine de thorium
Azshara, Steppes ardentes, Maleterres de l'est, Cratère d'Un'Goro, Maleterres de l'ouest (Western Plaguelands), Berceau-de-l'Hiver (Winterspring)

Gisement de Gangrefer
Péninsule des flammes infernales, Forêt de terrokar, Vallée d'ombrelune, Nagrand, Les Tranchantes, Raz-de-néant.

Gisement d'adamantite
Péninsule des flammes infernales, Forêt de terrokar, Vallée d'ombrelune, Nagrand, Les Tranchantes, Raz-de-néant.

Filon de khorium
Péninsule des flammes infernales, Forêt de terrokar, Vallée d'ombrelune, Nagrand, Les Tranchantes, Raz-de-néant.


Ceux que vous pouvez avoir en plus sur les minesGisements Pierres


* Cuivre = Pierre brute
* Étain = Pierre grossière
* Fer = Pierre lourde
* Mithril = Pierre solide
* Thorium = Pierre dense

Gisements Gemmes

* Cuivre = Pierre de lune inférieure, Malachite, Agate, Oeil ténébreux, Oeil de tigre
* Étain = Pierre de lune inférieure, Malachite, Agate, Oeil ténébreux, Oeil de tigre
* Fer = Aquamarine, Citrine, Jade, Pierre de lune inférieure
* Or = Citrine, Jade, Pierre de lune inférieure
* Mithril = Aquamarine, Vitriol noir, Citrine, Jade, Pierre de lune inférieure, Rubis étoilé
* Vrai-argent = Aquamarine, Citrine, Rubis étoilé
* Sombrefer = Diamant noir, sang de la montagne
* Petite veine de thorium = Saphir bleu, Grande opale, Rubis étoilé
* Riche veine de thorium = Diamant d'Azeroth, Cristal des arcanes, Saphir bleu, Enorme émeraude, Grande opale, Rubis étoilé
* Veine de thoruim Hakkari = Amarite, Diamant d'Azeroth, Cristal des arcanes, Saphir bleu, Enorme émeraude, Grande opale, Rubis étoilé

Comment utiliser le minerai brute ?

Vous pouvez le transformer en lingots. Pour cela dirigez vous vers une forge pour fondre le minerai.

Fonte du minerai

* Niveau 1 : Fonte du Cuivre 1X [Minerai de cuivre]
* Niveau 65 : Fonte de l'étain 1X [Minerai d'étain]
* Niveau 65 : Fonte du bronze 1X [Barre d'étain] 1X [Barre de cuivre]
* Niveau 75 : Fonte de l'argent 1X [Minerai d'argent]
* Niveau 125 : Fer en fusion 1X [Minerai de fer]
* Niveau 155 : Fonte de l'or 1X [Minerai d'or]
* Niveau 165 : Fonte de l'acier 1X [Barre de fer] 1X [Charbon]
* Niveau 175 : Fonte du Mithril 1X [Minerai de mithril]
* Niveau 230 : Fonte du vrai-argent 1X [Minerai de vrai-argent]
* Niveau 230 : Fonte du sombrefer 8X [Minerai de sombrefer] quêtes pour avoir cette compétence
* Niveau 250 : Fonte du Thorium 1X [Minerai de thorium]
* Niveau 300 : Fonte du Gangrefer 2X [Minerai de gangrefer]
* Niveau 325 : Fonte de l'Adamantite 2X [Minerai d'Adamantite]
* Niveau 350 : Fonte de l’Eternium 2X [Minerai d'Eternium]
* Niveau 365 : Fonte du Khorium 2X [Minerai de Khorium]


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MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 23:04 (2010)    Sujet du message: Différent métiers de 1 à 450 Répondre en citant

Pecheur/Cuisine 1-300 :

LE LIEU OU VOUS PÉCHER N'A PAS D'IMPORTANCE, LA FACON DONT VOTRE COMPÉTENCE AUGMENTE NE CHANGERA PAS. L'AUGMENTATION DE VOTRE COMPÉTENCE DÉPEND DU NOMBRE DE PRISES ET NON DE LA ZONE DANS LAQUELLE VOUS PÉCHEZ OU DE LA QUALITÉ DE POISSON QUE VOUS PÉCHEZ.

J'ai combiné la pêche et la cuisine dans ce guide, car ils peuvent être complémentaires, et si vous montez votre compétence pêche, vous devriez facilement monter votre cuisine avec les poissons que vous pêchez.


N.B. Votre cuisine augmentera toujours plus vite que votre pêche.


Allez chez votre entraineur de pêche et cuisine pour apprendre les compétences Pêche et Cuisine.
Achetez une canne à pêche et placez-y des Verroterie brillante (un appât qui ajoute +25 a votre compétence de pêche).
Vous pouvez maintenant commencer.


Horde :

Le meilleur endroit est le village Sabot-de-sang en Mulgore.
Parlez à Harn Jette-loin et achetez lui la Recette : Goujon brillant ainsi que la Recette : Lutjan à longue mâchoire. Maintenant, commencez à pécher dans le lac.


Équipez votre canne à pêche et appliquez lui un appât, cela rendra votre tache plus facile. Vous devrez attraper environ 60 Goujon brillant et cela prendra environ 40 minutes.Vous remarquerez que vous aurez pêché environ 30 Lutjan à longue mâchoire pendant votre pêche au goujon. Une fois les 60 pêchés, cuisinez les. Vous pouvez tout aussi bien faire un feu, ou bien retourner devant Harn Jette-loin et utiliser le feu devant lui. Cuisinez les Goujon brillant jusqu'au niveau 50 puis commencez à cuisiner les Lutjan à longue mâchoire.


Vous devez aller maintenant pêcher des Lutjan à longue mâchoire et le meilleur endroit est l'étang dans Ogrimmar près de Lumak l'entraineur de pêche.


Entre le niveau 50 et 75, apprenez le niveau compagnon en pêche et cuisine.


Vous devrez attraper environ 30 Lutjan à longue mâchoire pour monter votre cuisine jusqu'à 100.


Allez maintenant à l'est des Moulins de Tarren à Hautebrande et achetez la Recette : Poisson-chat moustachu à Derak Crépuscule.


Allez à la rivière à l'est des Moulins de Tarren et pêchez-y des Poisson-chat moustachu. En fonction de votre niveau en cuisine vous aurez besoin d'environ 80 - 100 de ces poissons pour monter jusqu'à 175.


Entre le niveau 125 et 150, allez en Désolace acheter le livre de cuisine pour les experts. Vous devrez aller à Baie-du-butin et acheter un livre pour votre compétence pêche. Parlez au Vieil Heming et achetez-lui le livre Expert pêcheur - Vous et la perche.


Une fois 175 en cuisine, retournez en Désolace. Parlez à Wulan et achetez-lui la Recette : Truite tête-mithril et commencez à pêcher. Vous devrez en pêcher environ 60 pour monter votre cuisine à 225.


A ce stade, vous devriez être à 225 en pêche et 225 en cuisine. Si vous n'êtes pas encore lvl 35 c'est le plus loin que vous puissiez vous être rendu. Si vous êtes lvl 35+, vous avez alors deux quêtes à accomplir avant de continuer.


Première quête : Cuisine Requis : Level 35, 225 Cuisine.


Allez à Gadgetzan et parlez à Dirge Hachillico pour obtenir la quête d'Artisan cuisinier - Surprise de palourdes (il est dans l'auberge). Au passage, achetez lui la Recette : Steak de loup tendre.
Vous aurez besoin de 12 Œufs géants, 10 Chairs de palourde piquante et 20 Emmentals d'Alterac. L'emmental d'Alterac est le plus simple à obtenir, allez à l'auberge des Pitons du Tonnerre et achetez-en aux aubergistes.


Deuxième quête : Pêche Requis : Level 35, 225 Pêche.


Vous devrez aller voir Nat Pagle dans le Marécage d'Aprefange. Il est sur une petite île à l'ouest de l'île de Theramore (59,60). Il vous demandera de lui pêcher 4 poissons rares. Cette quête est simple à réaliser, et la seule partie vraiment fastidieuse est l'enchainement de voyages à faire. Les poissons que vous devrez pêcher sont :

Ahi de Féralas - Se pêche dans la Verdantis, rivière à l'ouest du camp Mojache
Frappeur Sar'theris - Se pèche à la Grève de Sar'theris, en Désolace
Sailfin bleu de la Côte sauvage - Se pêche à la Côte sauvage, dans la Vallée de Strangleronce
Mahi Mahi de Brumejonc - Se pèche sur la côte est du Marais des Chagrins.
Vous devriez attraper ses poissons en tentant 5 à 10 tentatives sur chaque spot. Ça ne prend donc pas beaucoup de temps. Retournez maintenant voir Nat Pagle qui fera de vous un artisan pêcheur.


Vous êtes maintenant niveau 225 en cuisine ainsi qu'en pêche, et vous avez accomplis les deux quêtes Artisan.


Allez au Port Gentepression et parlez à Gikkix, vous lui achèterez la Recette : Jaune-queue tacheté ainsi que la Recette : Saumon solécaille poché.


Allez aux Hinterlands et pêchez des Jaune-queue tacheté. Il vous en faudra environ 30 pour monter votre cuisine de 225 à 250.


Allez maintenant à Gangrebois et pêchez-y des Saumon solécaille poché. Il vous en faudra environ 30 pour monter votre cuisine de 250 à 275.


Maintenant, allez au camp Mojache à Feralas et parlez à Sheendra Hautes-herbes et achetez lui la Recette : Steak de barracuda.


Allez maintenant en Azshara dans la Caverne de Barbe-d'écailles (c'est une des îles à l'est) et péchez des barracuda. Il vous en faudra environ 30 pour monter votre cuisine de 275 à 300. Vous devrez peut être utiliser des appâts à cet endroit car la cuisine monte plus vite que la pêche, et Azshara est une zone de pêche 250+. Une fois votre cuisine à 300, continuez à pêcher jusqu'à monter à 300. Cela prend entre 7 et 10 prises pour monter d'un point de compétence à ce niveau, alors prenez votre temps.


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MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 19:18 (2010)    Sujet du message: Différent métiers de 1 à 450 Répondre en citant

Excellent travail alkapol, un gros gg :)
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: Différent métiers de 1 à 450

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